Suivez-nous sur

Alabama Crimson Tide

Alabama contre Michigan en 2012?

Texas Longhorns Alabama et Michigan pourraient se rencontrer lors du coup d’envoi de la saison 2012.

Des représentants de l’université d’Alabama et de l’université du Michigan seraient en négociation afin d’organiser une rencontre qui ouvrirait la saison 2012. Mais selon le journal The Mobile Press-Register, un accord ne serait pas forcément imminent.

Dimanche 8 aout, Brian Cook de Sporting News, indiquait pourtant qu’un accord serait signé dès ce lundi 9 aout, entérinant alors un match entre le Crimson Tide et les Wolverines au Cowboys Stadium d’Arlington.

Selon des sources d’Alabama, le Crimson Tide serait effectivement à la recherche d’adversaires pour boucler ses matchs hors-conférence de la saison 2012 mais plusieurs équipes seraient encore en contact avec les dirigeants des champions nationaux en titre.

Le porte-parole de l’université Michigan, Dave Ablauf, n’a pas voulu commenter la nouvelle.

 A suivre donc.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Alabama Crimson Tide