Suivez-nous sur

Alabama Crimson Tide

Alabama 45, Tennessee 10

La marche en avant du Crimson Tide de #1 Alabama semble inarrêtable : dernière victime en date, les Volunteers de Tennessee qui s’inclinent lourdement 45-10 à Tuscaloosa (Alabama) dans ce duel de conférence SEC.

La marche en avant du Crimson Tide de #1 Alabama semble inarrêtable : dernière victime en date, les Volunteers de Tennessee qui s’inclinent lourdement 45-10 à Tuscaloosa (Alabama) dans ce duel de conférence SEC.

Il n’aura fallu que 88 secondes aux champions nationaux en titre pour imposer leur domination à leurs rivaux historiques : sur le premier drive du match, 3 jeux et un TD de 54 yards de WR Amari Cooper (5 réceptions, 75 yards, 1 TD). Boom !

#1 Alabama (8-0, 5-0 SEC) inscrira ensuite 35 points d’affilée pour mener 35-0 à la mi-temps. La seconde mi-temps sera nettement moins intense, Tennessee parvenant à marquant son seul TD du match sur une course de 3 yards de RB Rajion Neal (13 courses, 70 yards, 1 TD).

Le sophomore RB T.J. Yeldon (15 courses, 72 yards, 3 TDs) aura été le meilleur joueur d’un match que le senior QB A.J. McCarron (19/27, 275 yards, 2 TDs, 0 INT) a encore maîtrisé de mains de maître. WR Kevin Norwood a réussi 6 réceptions pour 112 yards au sein d’une attaque de #1 Alabama qui a accumulé 479 yards au total et terminé avec un excellent 7/11 sur les 3rd downs.

On retiendra également le spectaculaire TD de 89 yards de S Landon Collins suite à une passe interceptée de QB Justin Worley (8/15, 120 yards, 2 INTs).

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Alabama Crimson Tide