Suivez-nous sur

Saison Régulière

Louisville 62, Syracuse 28

Grâce à une exceptionnelle performance de son quarterback sophomore, QB Lamar Jackson, les Cardinals de Louisville s’imposent sur le score de 62-28 chez le Orange de Syracuse.

Avec un total impressionnant de 610 yards offensifs réussis dans ce match, QB Lamar Jackson (2039, 411 yards, 1 TD, 1 INT et 199 yards au sol, 4 TD) a encore brillé de mille feux une semaine après avoir inscrit 8 TD en match d’ouverture. Dans cette rencontre face à Syracuse, il a terminé à un tout petit yard au sol de devenir le premier joueur de l’Histoire à atteindre le plateau des 400 yards à la passe et 200 yards au sol dans un match !

Le premier jeu du match : une passe de 72 yards de QB Lamar Jackson pour WR James Quick (4 réceptions, 108 yards, 1 TD). TD Cardinals ! La défense de Syracuse était désormais prévenue : la soirée allait être longue.

Le pied sur l’accélérateur tout au long de ce premier quart-temps, #13 Louisville prit rapidement le large 21-0 sur une spectaculaire course de 72 yards de QB Lamar Jackson. En moins de 4 minutes, les Cards menaient 21-0, puis 28-7 à la fin des 15 premières minutes ! Boom !

Un sursaut d’orgueil permit aux locaux de faire une remontée en fin de 1ère mi-temps suite à deux turnovers des visiteurs (35-14) mais RB Traveon Samuel, RB Brandon Radcliff (10 courses, 156 yards, 1 TD) et RB Jeremy Smith inscrirent trois TD au sol pour #13 Louisville après la pause permettant aux joueurs de coach Bobby Petrino de s’assurer un superbe succès.

Les 844 yards offensifs réussis dans cette rencontre permettent à #13 Louisville de battre un record de l’université qui remontait à 2003 (779 yards contre Houston). Et c’est la première fois depuis 2005 que les Cardinals inscrivent plus de 60 points dans deux matchs consécutifs. Enfin, en 14 matchs joués avec #13 Louisville, QB Lamar Jackson a déjà établi un record pour le nombre de TD réussi au sol par un QB.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière