Suivez-nous sur

Saison Régulière

Stanford et Rice ouvriront la saison 2017 en Australie

Crédit photo : ANZ Stadium

Pour la 2ème année consécutive, la saison de College Football va débuter en Australie : après le match entre California et Hawaii en aout 2016, le Cardinal de Stanford et les Owls de Rice seront opposés à Sydney, le 26 aout prochain, pour donner le coup d’envoi de la saison 2017.

« Nous sommes très excités de l’opportunité de donner le kickoff de la saison en Australie contre Rice dans ce qui sera surement une fantastique expérience pour nos fans et nos anciens étudiants. Je suis particulièrement enthousiaste pour nos étudiants-athlètes qui auront la chance de visiter un nouveau pays et de vivre une expérience au contact d’une nouvelle culture avant le début de la session d’automne » – Bernard Muir, directeur athlétique de l’université Stanford.

C’est donc une confirmation d’une rumeur qui datait de décembre 2016.

Dans son Histoire, l’université du campus de Palo Alto (Californie) n’a joué qu’une seule fois à l’extérieur des Etats-Unis : en 1986 face à Arizona.

Fan des Tigers de LSU et spécialiste de la conférence SEC, Nolan a rejoint la rédaction en avril 2016 comme rédacteur régulier des news.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière