Suivez-nous sur

Saison Régulière

Stanford 35, UCLA 17

Le Cardinal de #8 Stanford s’impose 35-17 à chez des Bruins de #17 UCLA qu’ils recevront dans une semaine pour la finale de conférence Pac-12.

En effet, avec cette victoire, #8 Stanford (10-2, 8-1 Pac-12) remporte le titre de champion de la division Pac-12 North et jouera contre les champions de la division Pac-12 South… les Bruins de #15 UCLA (9-3, 6-3 Pac-12).

Encore une fois, le jeu au sol du Cardinal a été dominant (221 yards au total) notamment grâce à la performance de RB Stepfan Taylor (142 yards au sol et 2 TDs).

La défense de #8 Stanford, qui avait parfaitement contrôlé l’attaque des Ducks de #5 Oregon il y a une semaine, a remis ça limitant l’excellent RB Johnathan Franklin à 65 petits yards au sol.

Le redshirt freshman QB Kevin Hogan (Stanford) termine le match avec une fiche de 15/22, 160 yards et 1 TD.

#8 Stanford remporte sa 6ème victoire de suite et sa 4ème d’affilée contre UCLA.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière