Suivez-nous sur

Saison Régulière

Charlie Strong réussit ses débuts à South Florida

Rapidement menés de 16 points, les Bulls de #19 South Florida (1-0) ont su réagir dans le second quart-temps et s’imposent finalement 42-22 chez les Spartans de San Jose State (0-1).

Rapidement menés de 16 points, les Bulls de #19 South Florida (1-0) ont su réagir dans le second quart-temps et s’imposent finalement 42-22 chez les Spartans de San Jose State (0-1).

Ce déplacement dans le Nord de la Californie avait tout du match piège. Et c’en a eu tout l’air pendant le premier quart-temps. Après un long voyage de plus de 3000 kms, les Floridiens ont subi un sérieux retard à l’allumage. Résultat : un kickoff directement en touche, un punt bloqué suivi d’un TD et un score de 16-0 en faveur de San Jose State.

Coach Charlie Strong a su trouver les mots pour rassurer sa troupe et relancer son équipe. Et quel renversement ! 4 TD dans le seul 2ème quart-temps ! Deux passes de TD de QB Quinton Flowers (11/22, 212 yards, 2 TD) et deux TD au sol de RB D’Ernest Johnson (99 yards au sol, 2 TD) dont l’un sur ce qui restera peut-être comme le jeu du match.

De retour des vestiaires, les Bulls portèrent leur avance à 35-16 sur une course de 1 yard de RB Darius Tice (94 yards au sol, 1 TD) avant que QB Quinton Flowers ne scelle définitivement le sort du match sur une course d’un yard.

Sans Marlon Mack parti pour la NFL, #19 South Florida a conservé un jeu au sol performant (315 yards) grâce au gros travail de RB D’Ernest Johnson.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière