Suivez-nous sur

Saison Régulière

South Carolina 31, Missouri 10

Les Gamecocks de #7 South Carolina conservent leur invincibilité en s’imposant facilement 31-10 à domicile face aux Tigers de Missouri.

Battus lourdement il y a deux semaines par #5 Georgia pour leur premier match de conférence SEC, les Tigers de Missouri (2-2, 0-2 SEC) continuent leur apprentissage de la vie dans la conférence la plus exigeante du College Football.

Dominé athlétiquement et dans l’éxécution, Missouri a rapidement compris que l’après-midi serait long. Le score était de 21-3 à la fin du 1er quart-temps et c’est finalement dans les ultimes secondes que les Tigers ont inscrit leur seul TD du match.

Avec ce large succès, #7 South Carolina (4-0, 2-0 SEC) prend donc la seconde place de la division SEC East juste derrière Floride.

Aussi incroyable que cela puisse paraître, le courageux QB Connor Shaw (20/21, 249 yards, 2 TDs) a joué l’intégralité du match avec une fêlure à l’épaule droite ce qui ne lui a pas empêché de réussir ses 20 dernières passes !

L’autre vedette offensive des Gamecocks, RB Marcus Lattimore termine avec 85 yards au sol pour 2 TDs et 7 réceptions pour 60 yards. Il a profité de ce match pour établir le nouveau record de l’université South Carolina avec son 33ème TD au sol.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière