Suivez-nous sur

Saison Régulière

South Carolina 27, Clemson 17

Les Gamecocks de #12 South Carolina prennent le dessus sur les Tigers de #11 Clemson sur le score de 27-17 et remportent « The Battle of the Palmetto State ».

#12 South Carolina (10-2, 6-2 SEC) s’impose pour la 4ème fois d’affilée contre son rival historique, #11 Clemson (10-2, 7-1 ACC).

Blessé au pied gauche il y a une semaine, QB Connor Shaw a laissé sa place au sophomore QB Dylan Thompson (23/41, 310 yards, 3 TDs, 1 INT).

Ce dernier s’est montré très à l’aise au sein d’une attaque des Gamecocks qui a réussi 444 yards au total dans cette rencontre.

Mais c’est assurément la défense de #12 South Carolina qui a assuré le succès des Gamecocks contrôlant parfaitement QB Tajh Boyd (11/24, 183 yards, 1 TD, 2 INTs) et sa bande. DE Jadeveon Clowney (South Carolina) a notamment réussi un total de 4.5 sacks dans ce match.

C’est d’ailleurs suite à une interception d’une passe de QB Tajh Boyd que les Gamecocks ont inscrit le TD de la victoire sur une passe de QB Dylan Thompson pour WR Bruce Ellington (7 réceptions, 72 yards, 1 TD).

A noter que coach Steve Spurrier remporte son 65ème match à la tête de #12 South Carolina et devient le coach le plus victorieux de l’Histoire des Gamecocks.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière