Suivez-nous sur

Saison Régulière

Texas entre en scène


Après une saison décevante (8-5 et 4-5 en Big 12), Texas revient avec un effectif n’ayant pas beaucoup changé. Heureusement ou malheureusement puisque le poste quarterback, problématique l’année passée, risque de le rester cette année
.

Coach Mack Brown ayant annoncé que QB David Ash (1079 yards, 4 TDs et 8 INTs) serait titulaire mais que son backup, QB Case McCoy (1034 yards, 7 TD et 4 INT), aurait également des snaps tout au long de la saison.

Wyoming (0-0) @ #15 Texas (0-0)

Texas Memorial Stadium
Austin, Texas

1er septembre 2012
12h00 (18h00 en France)

L’équipe pourra toujours compter sur ses playmakers, notamment RB Malcom Brown (742 yards, 5 TD), WR Mike Davis (45 réceptions, 609 yards, 1 TD) ainsi que l’homme le plus rapide du pays, WR Marquise Goodwin. Du côté de la défense, celle-ci devrait dominer avec DE Alex Okafor, DE Jackson Jeffcoat et SS Kenny Vacaro, tous les trois attendus à la prochaine draft.
Wyoming, de son côté, va continuer d’être porté par son QB dual-threat, Brett Smith (2622 yards, 20 TD et 11 INT ainsi que 710 yards, 10 TD à la course) qui n’entre que dans son année sophomore et qui a pourtant joué comme un sénior portant son équipe sur ses épaules et pouvant devenir, avec le départ de Kellen Moore, le meilleur QB de la Mountain West. Cependant celui-ci aura fort à faire face à la présence défensive des Longhorns.
Cette rencontre risque de se jouer sur la capacité, ou non, des Cowboys de stopper le jeu au sol des Longhorns. 115ème défense du pays contre la course la saison passée, le front seven de Wyoming va devoir augmenter son niveau de jeu afin d’éviter le naufrage.
Avant un calendrier qui s’annonce encore une fois très difficile, ce match est l’occasion d’engranger de la confiance et surtout d’éviter un upset handicapant pour la suite de la saison.

Rédacteur régulier de 2012 à 2014. Preview des rencontres du week-end. Mise en lumière des stars via des articles précis. Fan des Tigers de Clemson. Éditeur en chef à @LaGrosseRadio.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière