Suivez-nous sur

Saison Régulière

Rutgers 23, South Florida 13

Les Scarlet Knights de Rutgers commencent leur calendrier de conférence Big East par une victoire convaincante 23-13 chez les Bulls de South Florida.

Lors d’un match soporifique, il aura fallu attendre le 4ème quart-temps pour qu’enfin les deux équipes se libèrent offensivement.

Avec ce succès, Rutgers (3-0, 1-0) prend la tête de la conférence Big East avant son difficile déplacement à Arkansas en semaine 4.

Menés 13-6 à 09:23 de la fin du match, les Bulls de South Florida (2-1, 0-1) ont pourtant égalisé à 13-13 sur une course de RB Demetris Murray avant que K Kyle Federico ne redonne l’avantage à Rutgers sur un FG de 22 yards.

Le joueur du match, RB Jawan Jamison (41 courses, 151 yards, 1 TD), scellera le sort du match sur une superbe course de 41 yards pour le TD de la victoire des Scarlet Knights.

Ces derniers ont provoqué 4 turnovers dont 4 interceptions sur un QB D.J. Daniels (15/33, 242 yards, 0 TD, 3 INTs) bien peu inspiré ce soir. QB Gary Nova termine avec une fiche de 23/42, 277 yards, 1 TD.

A noter que South Florida n’a jamais gagné de matchs du jeudi soir en primetime : 9 matchs, 9 défaites.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière