Suivez-nous sur

Saison Régulière

Oregon 59, California 17

Après une première mi-temps équilibrées, les Ducks de #3 Oregon ont pris le large s’imposant facilement 59-17 contre les Bears de California.

Une semaine après une superbe victoire à #19 USC, les Ducks de #3 Oregon (10-0, 7-0 Pac-12) n’ont pas baissé le pied et ce large succès pourrait leur permettre de prendre la tête du prochain classement BCS publié dimanche soir.

Malgré une blessure à l’épaule gauche subie en seconde mi-temps, le redshirt freshman QB Marcus Mariota (27/34, 377 yards, 6 TDs) a égalé le record de l’université d’Oregon avec un total de 6 TDs à la passe.

#3 Oregon a également été privé des services de la superstar RB Kenjon Barner (20 courses, 65 yards) blessé en 1ère mi-temps ce qui n’a pas empêché les Ducks de réussir un total de 575 yards offensifs.

Ces derniers, qui n’ont plus perdu depuis 13 matchs, conservent la tête de la division Pac-12 North devant #14 Stanford et #11 Oregon State.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière