Suivez-nous sur

Saison Régulière

Oklahoma 24, UTEP 7

Les Sooners de #4 Oklahoma ont bataillé jusque dans le 4ème quart-temps avant de l’emporter 24-7 face à une accrocheuse équipe d’UTEP.

Début de saison 2012 inquiétant #4 Oklahoma (1-0), qui n’a pas réussi à trouver le moindre rythme offensif face à un adversaire très largement inférieur en terme de talent.

C’est finalement le senior QB Landry Jones (22/37, 230 yards, 2 TDs) qui prit les choses en main dans le 4ème quart-temps.

En avance de 3 petits points (10-7) à l’entrée du dernier quart-temps, les Sooners ont réussi à contenir une tentative de « fake punt » pour se donner une chance de reprendre le ballon attaque. Quelques instants plus tard, TE Brannon Green donna de l’air aux Sooners sur une réception de 18 yards pour un TD libérateur (17-7).

Le junior RB Damien Williams (10 courses, 103 yards, 1 TD) scella définitivement le sort du match sur une course de 65 yards (24-7).

On notera le gros match de WR Kenny Stills auteur de 7 réceptions pour 130 yards et 1 TD. L’ancien joueur de Penn State, WR Justin Brown termine la rencontre avec 4 réceptions pour 32 yards.

 

 

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière