Suivez-nous sur

Saison Régulière

#6 Ohio State donne une leçon à #10 Nebraska, 62-3

Les Cornhuskers de #10 Nebraska n’ont pas fait le poids face aux Buckeyes de #6 Ohio State  qui remportent l’une de ses plus belles victoires de son Histoire en s’imposant 62-3 dans ce match entre équipes du Top 10.

Jamais le programme de Columbus (Ohio) n’avait infligé une telle raclée à une équipe du Top 10. Après trois matchs difficiles pour terminer le mois d’octobre, #6 Ohio State (8-1, 5-1 Big Ten) a donc retrouvé son mojo et inflige à #10 Nebraska (7-2, 4-2 Big Ten), sa plus lourde défaite depuis 2004. Après avoir remporté ses 7 premiers matchs, les Cornhuskers subissent leur 2ème défaite en 2 semaine et perdent leur place de leader de la division Big Ten West.

Si les 4 passes de TD de QB J.T. Barrett (26/38, 290 yards, 4 TD et 39 yards au sol) ont donné le ton de la rencontre, la héros du match aura été HB Curtis Samuel (8 réceptions, 137 yards, 2 TD et 51 yards au sol), auteur de 178 yards offensifs et d’un TD de 75 yards sur le premier jeu de la seconde mi-temps.

Mais l’un des événements du match aura été la sortie en civière de QB Tommy Armstrong Jr (4/15, 74 yards, 1 INT et 19 yards au sol), victime d’un violent choc à la tête. Immobile pendant de longues minutes, il a finalement fait son retour sur la sideline en 2ème mi-temps sans rejouer pour autant.

Tout a mal commencé pour les Cornhuskers puisque CB Damon Webb réussit un Pick Six sur la première possession de #10 Nebraska. Les joueurs de coach Riley ne s’en remettront pas. Ils revinrent bien à 7-3 sur un FG de 10 yards de K Drew Brown mais les Buckeyes inscriront les… 55 points suivants !

Deux passes de TD de QB J.T. Barrett pour WR Terry McLaurin et HB Curtis Samuel, un TD au sol de RB Mike Weber (11 courses, 72 yards, 1 TD) et un FG de K Tyler Durbin de 18 yards permirent à #6 Ohio State de rentrer aux vestiaires avec une confortable avance de 31-3. La réception de 75 yards de HB Curtis Samuel en tout début de 2ème mi-temps assommera définitivement les Cornhuskers.

On retiendra le second Pick Six des Buckeyes réussis par le talentueux S Malik Hooker.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière