Suivez-nous sur

Saison Régulière

Notre Dame-N.C. State (35-14) : le Wolfpack ne peut arrêter RB Josh Adams

Notre Dame-N.C. State (35-14) : le Wolfpack ne peut arrêter RB Josh Adams

Poussés par un RB Josh Adams étincelant, les Fighting Irish de #9 Notre Dame remportent un 6ème succès consécutif en renversant le Wolfpack de #14 North Carolina State sur le score de 35-14.

Protégée par l’une des meilleures lignes offensives du pays, l’attaque au sol de #9 Notre Dame (318 yards ) a encore une fois démontré toute sa puissance face à l’une des défenses les plus robustes au niveau national.

Le Wolfpack a résisté pendant un plus d’un quart-temps prenant les commandes sur un TD suite à un punt bloqué avant de mener 14-7 en début de 2ème quart-temps sur une passe de TD de QB Ryan Finley (17/37, 213 yards, 1 TD, 1 INT) pour WR Kelvin Harmon (7 receptions, 97 yards, 1 TD).

Ce TD sonna le réveil d’une équipe de #9 Notre Dame qui va alors se montrer inarrêtable des deux côtés du ballon.

QB Brandon Wimbush (10/19, 104 yards, 2 TD et 1 TD au sol) sur une course de 3 yards et WR Kevin Stepherson sur une réception de 15 yards donneront 7 points d’avance aux Fighting Irish à la mi-temps avant que CB Julian Love ne réussisse le tournant définitif de la rencontre sur un Pick Six de 69 yards qui donnait alors une confortable avance 28-14.

Profitant d’une brèche énorme au milieu de la défense du Wolfpack, RB Josh Adams (27 courses, 202 yards, 1 TD) mettra fin aux espoirs de North Carolina State avec un TD au sol plein axe de 77 yards.

Une semaine après une démonstration face à #21 USC, #9 Notre Dame confirme donc ses ambitions. Les Fighting Irish devraient se rapprocher encore un peu plus du Top 4, synonyme de participation au College Football Playoff.

De son côté, #14 North Carolina State peut dire bye-bye à ces playoffs. Le Wolfpack doit maintenant se renconcentrer à une semaine d’un match crucial dans la course au titre de division ACC Atlantic.

Le résumé en vidéo

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière