Suivez-nous sur

Saison Régulière

Northern Illinois en finale de la MAC

Grâce à une excellente performance de QB Jordan Lynch, les Huskies de Northern Illinois s’imposent 31-24 contre Toledo et s’assurent une place en finale de conférence MAC.

Champion de la conférence MAC en titre, Northern Illinois (10-1, 7-0) remportent son 10ème match d’affilée et son 21ème consécutif à domicile.

QB Jordan Lynch (407 yards à la passe, 3 TDs et 162 yards au sol) a été, encore une fois, le grand artisan de la victoire des Huskies. Boudé par les médias, ce dernier possède pourtant des statistiques impressionantes cette saison et pourrait prétendre à une invitation à New York pour la cérémonie de remise du trophée Heisman.

Toledo menait 14-7 à la mi-temps avant que QB Jordan Lynch se connecte avec WR Martel Moore (153 yards, 1 TD) pour un TD de 74 yards. Le quarterback des Huskies donnera l’avantage aux siens 21-14 sur une passe de 6 yards pour WR Ashford Perez.

Les Rockets sont bien revenus bien à 31-24 dans le 4ème quart-temps mais Northern Illinois réussit alors 3 « first downs » consécutifs pour s’assurer la victoire.

La finale de conférence MAC se déroulera le 30 novembre à Detroit.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière