Suivez-nous sur

Saison Régulière

Miami 30, Virginia Tech 12

Les Hurricanes de Miami mettent fin à une série de trois défaites consécutives en s’imposant à domicile 30-12 contre les Hokies de Virginia Tech.

Avec cette victoire, Miami (5-4, 4-2 ACC) prend temporairement les commandes de la division ACC Coastal devant Duke et North Carolina.

Les Hurricans n’ont pas vraiment convaincu offensivement terminant avec un bien triste 1/12 sur les 3ème downs.

C’est surtout grâce à deux erreurs de Virginia Tech (4-5, 2-3 ACC) sur les équipes spéciales (1 punt bloqué et un retour de punt de 81 yards pour un TD) que les joueurs de coach Al Golden s’en sont sortis.

QB Stephen Morris (13/28, 170 yards, 2 TDs) et RB Duke Johnson (11 courses, 100 yards, 1 TD et 217 yards « all-purpose ») ont été les grands artisans de ce succès.

Et pourtant, le junior QB Logan Thomas (19/37, 199 yards, 2 INT et 22 courses, 122 yards, 1 TD) a tout essayer dépassant au passage un certain Michael Vick pour le nombre de TD au sol réussi par un QB des Hokies. Mais ses deux interceptions dans ce match ont été couteuses.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière