Suivez-nous sur

Saison Régulière

LSU 41, North Texas 14

C’est encore une fois grâce à son jeu au sol dominant que les Tigers de #3 LSU ont remporté leur premier match de la saison 2012, 41-14 contre North Texas.

On attendait avec impatience les débuts du quarterback junior QB Zach Mettenberger (19/26, 192 yards, 1 TD, 1 INT) et s’il n’est pas passé à côté de son match, on ne peut pas dire qu’il a pesé sur le sort de la rencontre.

Car avec un total de 316 yards au sol, c’est bien le jeu de course qui a fait basculé le match en faveur de #3 LSU (1-0).

Préféré à RB Michael Ford, c’est le puissant sophomore RB Kenny Hilliard (13 courses, 141 yards, 2 TDs) qui s’est chargé de mener la charge pour des Tigers pas vraiment inspirés en attaque et qui ont essentiellement dominé par leur supériorité athlétique.

RB Alfred Blue a également bien fait avec un total de 123 yards au sol. Le sophomore WR Jarvis Landry s’est avéré précieux avec 8 réceptions pour 82 yards. Comme d’habitude la défense des Tigers a été solide limitant le Mean Green de North Texas (0-1) à seulement 219 yards offensifs.

On notera aussi que le sophomore WR Odell Beckham a parfaitement rempli son rôle de successeur de Tyrann Mathieu sur les retours de punt inscrivant un magnifique TD de 70 yards.

Prochain match pour les Tigers : le réception des Huskies de Washington, le 8 septembre.

 

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière