Suivez-nous sur

Saison Régulière

LSU 20, Arkansas 13

En s’imposant 20-13 à Arkansas, les Tigers de #7 LSU conservent un mince espoir de remporter la division SEC West et de jouer la finale de conférence SEC.

Pour cela, #LSU (10-2, 6-2 SEC) doit compter sur une défaite de #2 Alabama à Auburn (peu probable) et sur une victoire de #9 Texas A&M contre Missouri.

Souvent dominante cette saison, la défense des Tigers a pourtant été en difficulté face au tandem QB Tyler Wilson (31/52, 359 yards, 1 TD, 1 INT) / WR Cobi Hamilton (10 réceptions, 98 yards) accordant un inhabituel total de 462 yards offensifs aux Razorbacks.

Mais Arkansas (4-8, 2-6 SEC) a été incapable de profiter des bonnes situations qui se présentaient commettant un fumble dans la red-zone adverse et manquant deux FGs de courte distance.

Après un début de match timide, les Tigers prirent 10 points d’avance peu avant la mi-temps sur une magnifique réception à une main de WR Jarvis Landry (8 réceptions, 75 yards, 1 TD). RB Jeremy Hill (18 coursse, 77 yards, 1 TD) porta le score à 17-3 en milieu de 3ème quart-temps avant que QB Tyler Wilson redonne l’espoir aux locaux grâce à une passe de 28 yards pour un TD du freshman WR Mekale McKay.

Les deux équipes devront se contenter d’un FG chacune dans le 4ème quart-temps et malgré un dernier drive désespéré des Razorbacks, les Tigers s’imposent 20-13 pour leur premier match sur le campus de Fayetteville (Arkansas) depuis 1992.

QB Zach Mettenberger (LSU) termine avec une fiche de 16/29, 217 yards, 1 TD et WR Odell Beckham a réussi 112 yards sur réception.

On retiendra aussi que QB Tyler Wilson a été établi le nouveau record de l’université d’Arkansas pour le  nombre de la yards à la passe en carrière avec  . De son côté, son coéquipier WR Cobi Hamilton a battu le record du nombre de réceptions en carrière avec 175.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière