Suivez-nous sur

Saison Régulière

Louisiana-Monroe 34, Arkansas 31 OT

Menés de 21 points, les Warhawks de Louisiana-Monroe réussissent l’exploit de la semaine en s’imposant 34-31 en prolongations face à des Razorbacks de #8 Arkansas méconnaissables.

Le héros du match fût incontestablement le junior QB Kolton Browning (42/67, 412 yards, 3 TDs, 1 INT et 16 courses pour 69 yards et 1 TD) auteur d’un total incroyable de 481 yards offensifs.

C’est d’ailleurs lui qui a donné la victoire aux siens en prolongation grâce à une course de 16 yards.

Tout semblait parfaitement fonctionner pour #8 Arkansas (1-1) avant que leur quarterback vedette QB Tyler Wilson (11/20, 196 yards, 2 TDs, 1 INT) ne doive quitter les Razorbacks à cause d’une commotion cérébrale. Le score était alors de 28-7 et ils filaient vers un succès facile.

Le momentum bascula alors complètement, la défense de Louisiana-Monroe (1-0) réussissant à stopper le freshman QB Brandon Allen. Les Warhawks revinrent à 28-21 avant que WR Brent Leonard (11 réceptions, 112 yards, 1 TD) envoie les deux équipes en prolongations.

Les Razorbacks se contentèrent alors d’un FG. QB Kolton Browning assomma définitivement #8 Arkansas avec une course de 16 yards pour le TD de la victoire.

Pour #8 Arkansas, qui visait le titre de conférence SEC et une participation à la finale nationale, c’est un coup d’arrêt net. La gravité de la blessure de QB Tyler Wilson pourrait même anéantir la saison des Razorbacks.

Le senior RB Knile Davis (Arkansas) n’a pas paru à son aise terminant avec seulement 62 yards au sol. Il faut dire que sa ligne offensive ne l’a pas forcément aidé.

Les Razorbacks devront rapidement rebondir car le Crimson Tide de #1 Alabama sera à Little Rock la semaine prochaine.

Il s’agit de la première victoire de l’Histoire de Louisiana-Monroe contre une équipe classée. WR Brent Leonard a réussi 11 réceptions pour 112 yards et 1 TD.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière