Suivez-nous sur

Saison Régulière

Le match LSU-BYU se jouera finalement au Superdome

Credit photo : Twitter/@LSUfootball

En raison du passage de l’ouragan Harvey sur le Texas, le match inter-conférence entre les Tigers de LSU et les Cougars de Brigham Young se jouera finalement au Superdome de La Nouvelle-Orléans.

Ce choc de la week 1 devait initialement se dérouler au NRG Stadium de Houston (Texas) mais l’importance des inondations dans la région de Houston ont forcé les autorités à fermer l’accès du stade des Texans de Houston (NFL).

L’heure du coup d’envoi n’a pas changé : 21h30 (03h30 heure française).

Selon plusieurs sources concordantes, la décision finale du lieu du match aurait prise par ESPN, le diffuseur TV de la rencontre. Dallas, Jacksonville, Nashville, Orlando et San Antonio avaient également été envisagé.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

3 Commentaires

3 Comments

  1. Louvressac

    30 août 2017 à 14h09

    Après le départ plus que mitigé contre portland state la semaine passée j’avoue que je ne suis pas très optimiste….

  2. DOWN

    31 août 2017 à 09h24

    Bien le SUperdome ! La Louisiane c’est pas à coté du Texas ? Elle vient de passer en alerte avec des cordes qui tombe sur NOLA. Bonne idée la NCAA…
    GEAUX TIGERS !

  3. BENOIT

    2 septembre 2017 à 05h44

    GO BYU ….

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière