Suivez-nous sur

Saison Régulière

Le joueur offensif de la semaine 2 : QB Denard Robinson, Michigan

QB Denard Robinson, Michigan
14/25, 208 yards, 2 TD, 1 interception, 20 courses, 218 yards, 2 TD
Michigan 31, Air Force 26

« Shoelace » is back! Après un premier match cauchemardesque face à la terrifiante défense d’Alabama (11 sur 26 à la passe, 2 interceptions, et seulement 27 yards à la course), Denard Robinson s’est bien rattrapé ce week-end.

Le quarterback de Michigan a réalisé un match incroyable contre les Falcons de la Air Force : 426 yards et 4 touchdowns à son actif ! Une performance décisive puisque Air Force n’était pas loin de créer la surprise du jour (victoire de Michigan 31 à 25).
Celui qui faisait partie, avant le début de saison, sur toutes les listes des joueurs à suivre pour le Heisman Trophy, a infligé autant de dégats dans les airs (218 yards et 2 touchdowns) qu’au sol (208 yards et 2 touchdowns). Ce samedi, on a ainsi retrouvé le joueur ultra rapide et inssaisiassable qui ressemble parfois plus à un caractère tout droit issu du jeu NCAA Football d’EA Sports qu’à un vrai joueur de football américain – il suffit de revoir les deux sensationnels touchdowns qu’il a marqués sur des courses de 79 yards et 58 yards pour s’en convaincre.
Ces statistiques font entrer Robinson dans l’histoire puisqu’il devient le premier joueur à compiler au moins 200 yards à la course et 200 yards à la passe lors de trois matchs différents (Vince Young était l’autre joueur qui avait accompli cet exploit à deux reprises).

http://www.youtube.com/watch?v=xGV8Jir-63Y

Rédacteur régulier de 2012 à 2013. Fan de football américain et de rugby. Co-fondateur et front-end web developer chez Tiger & June.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière