Suivez-nous sur

Saison Régulière

Kansas State 24, Oklahoma 19

Un an après une lourde défaite à domicile face aux Sooners, les Wildcats de #15 Kansas State s’imposent 24-19 à #6 Oklahoma prenant ainsi une douce revanche.

Qui d’autre que le combatif QB Collin Klein pouvait donner la victoire à #15 Kansas State (4-0, 1-0 Big 12) ? C’est en effet le charismatique senior qui a inscrit le TD synonyme de succès sur une course de 5 yards en début de 4ème quart-temps.

#6 Oklahoma (2-1, 0-1 Big 12) subit donc une défaite surprise mais qui s’explique par une attaque incapable de trouver le moindre rythme et qui s’est mis plusieurs balles dans le pied en commettant trois turnovers.

Considérés en début de saison comme de sérieux prétendants pour le titre de conférence Big 12, les Sooners débutent donc bien mal leur calendrier de conférence.

Le senior QB Landry Jones (28/43, 298 yards, 1 TD, 1 INT, 1 fumble) n’est plus aussi convaincant que l’an passé, lui qui avait réussi 505 yards à la passe contre ces mêmes Wildcats en 2011.

A la pause, le score était de 10-6 en faveur de #15 Kansas State avant que les Sooners ne reprennent les devants sur un TD au sol du QB « dual-threat » Blake Bell.

Les Wildcats reprirent alors la tête sur le TD de QB Collin Klein suivi d’un second par RB John Hubert. Ce dernier termine avec 130 yards en 23 courses pour 1 TD (24-13).

WR Sterling Shepard (7 réceptions, 108 yards, 1 TD) ramènera #6 Oklahoma à 5 points sur une réception de 10 yards pour un TD mais le dernière possession de QB Collin Klein fût parfaite assurant la victoire à #15 Kansas State.

 

http://www.youtube.com/watch?v=onhsO37ZdGg

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière