Suivez-nous sur

Saison Régulière

Kansas State 23, Texas Christian 10

Les Wildcats de #2 Kansas State poursuivent leur parcours sans faute s’imposant 23-10 contre les Horned Frogs de Texas Christian.

Victime d’une légère commotion cérébrale le week-end dernier contre Oklahoma State, QB Collin Klein (12/21, 145 yards, 1 INT et 15 courses, 50 yards, 2 TDs) n’a pas connu son meilleur match de l’année mais a bien été aidé par une défense toujours aussi féroce.

Après une rare interception en début de rencontre, QB Collin Klein a inscrit son 13ème TD au sol de la saison sur une course de 7 yards.

Les Horned Frogs de Texas Christian (6-4, 3-4 Big 12) ne reverront plus #2 Kansas State (10-0, 7-0 Big 12).

Trois FGs de K Anthony Cantele et un second TD au sol de QB Collin Klein portèrent le score à 23-0 en fin de 3ème quart-temps. Le sort du match était scellé et ce n’est pas les 10 points inscrits en fin de rencontre par les Horned Frogs qui changeront grand chose à se match entre deux défenses robustes.

#2 Kansas State a été limité à 260 yards offensifs, Texas Christian à 274. Tout est dit.

Avec cette victoire de #2 Kansas State associé à la défaite de #1 Alabama, il est très probable que les Wildcats prennent le commandement du prochaine classement BCS publié dimanche soir.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière