Suivez-nous sur

Saison Régulière

Iowa State-Texas Christian (14-7) : les Cyclones mettent fin à l’invincibilité des Horned Frogs

Crédit photo : David Purdy/Getty Images

Iowa State-Texas Christian (14-7) : les Cyclones mettent fin à l’invincibilité des Horned Frogs

Après l’avoir emporté à #10 Oklahoma il y a quelques semaines, les Cyclones de #25 Iowa State font tomber un 2ème programme du Top 25 en surprenant 14-7 les Horned Frogs de #4 Texas Christian qui perdent ainsi leur invincibilité.

C’est avant tout en défense que le sort de cette rencontre s’est joué. #25 Iowa State a notamment provoqué 2 pertes de ballon de l’attaque de #4 Texas Christian (7-1, 4-1 Pac-12) dans leur red zone en 2ème mi-temps.

C’est d’ailleurs sur un jeu défensif que les Cyclones se sont assurés la victoire : alors qu’il pouvait égaliser le score, le quarterback des Horned Frogs, Kenny Hill (12/25, 135 yards, 2 INT), se fit intercepter à 1:16 de la fin par Marcel Spears. Game over.

Les Cyclones ont pris les devants 14-0 sur deux passes de TD du walk-on QB Kyle Kempt (21/35, 202 yards, 2 TD, 1 INT) avant que RB KaVontae Turpin ne réduise l’écart sur un retour de kickoff de 94 yards sur le coup d’envoi de la second mi-temps.

Cette défaite complique très nettement les choses pour les Horned Frogs en vue des playoffs. C’est même toute la Big 12 qui est sans dessus dessous puisque nous avons actuellement 4 leaders avec un bilan de 4-1 (Iowa State, TCU, Oklahoma et Oklahoma State).

Le résumé en vidéo

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière