Suivez-nous sur

Saison Régulière

Georgia explose Mississippi State, 31-3

Les Bulldogs de #11 Georgia remportent haut la main le choc de conférence SEC.

Crédit photo : Scott Cunningham/Getty Images

Georgia explose Mississippi State, 31-3

Dominateurs des deux côtés du ballon tout au long de la rencontre, les Bulldogs de #11 Georgia ont frappé un grand coup en s’imposant facilement 31-3 et avec la manière face à d’autres Bulldogs, ceux de #17 Mississippi State.

Le premier jeu du match des locaux donna le ton des 60 minutes qui allaient suivre : un flea flicker parfaitement exécuté par l’attaque de #11 Georgia et conclu par une passe du true freshman QB Jake Fromm (9/12, 201 yards, 2 TD) pour WR Terry Godwin pour un TD de 59 yards.

La suite de ce choc de conférence SEC sera une longue agonie pour #17 Mississippi State. Le backup de QB Jacob Eason toujours blessé a de nouveau réussi une solide performance disséquant la défense adverse sans jamais commettre d’erreurs que l’on s’attendra à voir d’un true freshman.

Et comme le jeu au sol de #11 Georgia mené par les deux TD de Nick Chubb (15 courses, 81 yards, 2 TD), a également très bien fonctionné, c’est donc une démonstration offensive que les Dawgs ont offert à un Sanford Stadium d’Athens (Géorgie) plein à craquer.

Une semaine après avoir martyrisé #25 LSU, QB Nick Fitzgerald (14/29, 83 yards, 2 INT et 47 yards au sol) et les Bulldogs de #17 Mississippi State ont reçu une leçon d’efficacité qui démontre qu’ils ne sont pas encore prêts à se mêler à la lutte au titre de conférence SEC.

Le résumé en video

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière