Suivez-nous sur

Saison Régulière

Georgia 38, Auburn 0

Les Bulldogs de #5 Georgia s’imposent 38-0 chez des Tigers d’Auburn en totale déconfiture et remportent ainsi le titre de champion de la division SEC East.

Mené par un jeu au sol ravageur et une défense toujours aussi solide, #5 Georgia (9-1, 7-1 SEC) gagne ainsi son ticket pour son second SEC Championship Game consécutif.

L’attaque « no-huddle » des Bulldogs dirigée par un excellent QB Aaron Murray (18/24, 208 yards, 3 TDs) a été un vrai cauchemar pour une défense d’Auburn en manque de talent.

Les deux freshmen RB Tod Gurley (11 courses, 116 yards, 1 TD) et RB Keith Marshall (8 courses, 105 yards, 1 TD) ont tous les deux réussis plus de 100 yards au sol.

Auburn (2-8, 0-7 SEC) a été limité à 238 yards offensifs dont un petit total de 57 yards au sol.

Avec cette victoire dans ce traditionnel match appelé aussi « South’s oldest rivalry », #5 Georgia égalise dans la série 54-54-8.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière