Suivez-nous sur

Saison Régulière

Florida State 41, Maryland 14

Grâce à une nouvelle superbe performance de leur défense, les Seminoles de #10 Florida State s’imposent 41-14 à Maryland et s’assurent le titre de champion de la division ACC Atlantic.

En avance 27-0 à la mi-temps, #10 Florida State (10-1, 7-1 ACC) n’a laissé aucune chance à une équipe de Maryland (4-5, 2-7 ACC) qui ne peut compter que sur les exploits du freshman WR Stefon Diggs.

On le sait, le malheur des uns fait parfois le bonheur des autres. Depuis la blessure du titulaire RB Chris Thompson, le sophomore RB Davonta Freeman (148 yards au sol, 2 TDs) a complètement explosé et s’est encore lui qui a été le grand artisan de ce succès des Seminoles.

La défense s’est également illustrée limitant les Terrapins à 170 yards dont seulement 34 au sol.

QB E.J. Manuel (Florida State) termine avec une fiche de 17/23, 144 yards, 2 TDs et 1 INT.

#10 Florida State remporte ainsi sa 5ème victoire consécutive et ce titre de champion de la division ACC Atlantic lui assure une participation en finale de conférence ACC face au champion de la division ACC Coastal.

A noter qu’avec un total de 448 points dans sa carrière, K Dustin Hopkins bat le record FBS du nombre de points réussis dans une carrière détenu jusque-là par Kyle Brotzman (Boise State).

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière