Suivez-nous sur

Saison Régulière

Deux matchs de la 1ère semaine diffusés sur Twitter

La révolution dans le monde des médias se confirme : pour la première fois de l’Histoire, deux matchs de saison régulière NCAA seront diffusés gratuitement sur le réseau social Twitter.

Jeudi soir, à l’occasion de la première soirée de la Kickoff Week de la saison 2016 de College Football, Twitter diffusera le match entre Utah State et Weber State (FCS).

Vous pourrez voir le match ici : https://twitter.com/i/live/769568718233841665

Craig Thompson, le commissionnaire de la conférence Mountain West dont est issue Utah State a déclaré « espérer que cet événement est le premier d’une longue série ».

Deux jours plus tard, ce sont les joueurs de l’académie militaire d’Air Force (Mountain West) et ceux d’Abilene Christian (FCS) qui seront à l’honneur sur Twitter.

Il y a quelques mois, le réseau social basé à San Francisco (Californie) a fait une entrée remarquée dans le petit monde des diffuseurs en obtenant les droits de diffusion de 10 matchs du jeudi soir de la NFL. Puis, Twitter a annoncé la prochaine diffusion d’un match des ligues majeures de baseball (MLB) et de ligue nationale de hockey (NHL) par semaine. Avec la diffusion de ces deux matchs (modestes), Twitter envoie un message clair : le College Football est sa prochaine cible.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière