Suivez-nous sur

Saison Régulière

Déclarations d’après-match – Semaine 8

Chaque semaine, retrouvez un condensé de déclarations des entraîneurs, joueurs et autres acteurs majeurs du college football quelques minutes après la fin des matches.

Chaque semaine, retrouvez un condensé de déclarations des entraîneurs, joueurs et autres acteurs majeurs du college football quelques minutes après la fin des matches.

« À chaque victoire c’est un pas en avant. Surtout avec notre semaine de repos, ça faisait trois semaines sans victoire donc c’était super de pouvoir jouer et de gagner. »
QB Josh Rosen (UCLA), true freshman et déjà leader offensif des Bruins, qui a réussi 399 yards et 3 touchdowns à la passe pour battre California, pourtant favori.
UCLA 40, California 24

« Nous n’avions pas lancé beaucoup jusqu’ici. Nous avions besoin de ça. Ils nous empêchaient de courir. Nous avons retiré Robby Anderson des retours de coups de pied and nous lui avons simplement dit de se concentrer pour être un grand receveur. »
Coach Matt Rhule (Temple), après la performance satisfaisante de son jeu aérien alors que les Owls sont surtout réputé pour leur jeu au sol cette saison.
Temple 24, East Carolina 14

Coach Justin Fuente, Memphis

« Evidemment nous sommes heureux d’obtenir une victoire après la semaine passée. Notre match de la semaine dernière a été physique et c’était un énorme défi. »
Coach Justin Fuente (Memphis), toujours invaincu cette année mais visiblement éreinté après la victoire contre Mississippi il y a une semaine.
Memphis 66, Tulsa 42

« J’en suis au point où je ne sais pas quoi dire à part regardez-le, juste regardez-le. Il est tellement rapide, tellement explosif. Ce petit gars n’est jamais fatigué. Il se fait bousculer, il se fait rentrer dedans, il se fait démolir sur un retour de kickoff et quand nous le faisons sortir pour voir s’il n’est pas blessé, il arrive avec le sourire aux lèvres. »
Coach David Shaw (Stanford), interrogé sur RB Christian McCaffrey et sa dernière performance de taille dans la victoire face à Washington.
Stanford 31, Washington 14

« Je suis inquiet parce que c’est mon quarterback. »
RB Shock Linwood (Baylor), au sujet de la blessure au cou subie par QB Seth Russell.
Baylor 45, Iowa State 27

« Nous sommes tous déçus de cette performance. Tous ceux qui aiment Miami sont déçus. Mais nous avons un autre match la semaine prochaine. »
A.D. Blake James (Miami, FL), relativisant après la défaite des Hurricanes face à Clemson, la plus lourde de leur histoire.

« C’étaient des tirs très difficiles mais je ne veux aucun autre kicker à la place d’Aaron. »
Coach Butch Jones (Tennessee), à propos des trois field goals manqués par K Aaron Medley contre Alabama, soit neuf points potentiels qui auraient pu offrir la victoire aux Volunteers.
Alabama 19, Tennessee 14

« Nous avions un très bon plan de jeu, en essayant d’isoler leurs joueurs et de coincer les linebackers. (…) Notre ligne offensive a fait du super boulot pour ouvrir des brèches face à une défense très physique. »
QB Thomas Sirk (Duke), auteur de quatre touchdowns dans la victoire des Blue Devils en quatre prolongations.
Duke 23, Virginia Tech 43

LB Cameron Smith, USC

« À l’entraînement et le printemps dernier, il avait les mains les plus sûres de l’équipe. Mais cette saison il n’a rien pu attraper. On l’a chambré là-dessus cette semaine. Je crois qu’il a entendu. »
S Chris Hawkins (USC), au sujet des trois interceptions du true freshman LB Cameron Smith contre Utah.
USC 42, Utah 24

« Nous ne pouvons pas laisser une défaite se transformer en deux défaites. »
Coach Jimbo Fisher (Florida State), déterminé à se rattraper la semaine prochaine face à Syracuse après l’erreur de parcours des Seminoles face aux Yellow Jackets.
Georgia Tech 22, Florida State 16

« Il est le prototype du quarterback dual-threat et il met une pression énorme sur la défense dès l’instant où il touche le ballon parce qu’il peut courir avec comme un running back ou le lancer parfaitement, comme un quarterback. »
Coach Kyle Flood (Rutgers), à propos de QB J.T. Barrett qui a conduit ses Buckeyes à la victoire avec trois touchdowns à la passe et deux au sol.
Ohio State 49, Rutgers 7

« Nous avons cinq matches pour nous qualifier pour la finale de la SEC. Ça en fait déjà un et nous avons bien joué. J’espère que nous allons conserver notre bonne préparation et notre niveau de jeu. Mais la route est encore longue. »
RB Jaylen Walton (Mississippi), toujours ambitieux malgré la saison décevante de la part des Rebels.
Mississippi 23, Texas A&M 3

Taulier du blog USC Trojans FR pendant quelques années, Loïc Baruteu aka Bartholomeo a rejoint définitivement l'équipe de The Blue Pennant en septembre 2013 après plusieurs collaborations fructueuses.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière