Suivez-nous sur

Saison Régulière

Déclarations d’après-match – Semaine 4

Chaque semaine, retrouvez un condensé de déclarations des entraîneurs, joueurs et autres acteurs majeurs du college football quelques minutes après la fin des matchs.

Chaque semaine, retrouvez un condensé de déclarations des entraîneurs, joueurs et autres acteurs majeurs du college football quelques minutes après la fin des matchs.

« Si ç’avait été Wilbur le Wildcat sur mon dos, je serais livide en ce moment. »
David Schapira, employé de la municipalité de Tempe (Arizona), plaisantant après que Sparky, la mascotte d’Arizona State, lui ait sauté sur le dos tandis qu’il se faisait prendre en photo, le renvoyant à l’hôpital deux mois après avoir subi une opération.

« Kevin a fait de l’excellent boulot. Il n’y pas eu de soucis avec sa cheville. Il n’était pas aussi rapide et explosif qu’habituellement mais il était tout de même mobile, capable de se mouvoir dans la poche et de fixer son regard loin devant. »
Coach David Shaw (Stanford), à propos de QB Kevin Hogan qui a permis au Cardinal de s’imposer contre Oregon State malgré sa blessure à la cheville.
Stanford 42, Oregon State 24

QB Hayden Moore, Cincinnati

« Je veux juste mettre ça sur le compte des receveurs et de la ligne offensive, ils m’ont donné tellement de temps dans la poche. Je suis fier qu’ils se soient comportés et aient joué normalement, comme si le quarterback titulaire était là. »
QB Hayden Moore (Cincinnati), qui a battu un record de Cincinnati avec 557 yards à la passe. Le titulaire QB Gunner Kiel était sorti sur blessure en début de rencontre.
Memphis 53, Cincinnati 46

« Nous avions besoin de faire un match comme celui-là. Nous n’avions pas marqué de points de l’année et nous étions mauvais pour forcer des turnovers, donc nous étions concentré là-dessus, particulièrement à l’extérieur. »
LB Ben Weaver (Boise State), après la superbe performance défensive des Broncos qui ont limité Virginia à 273 yards en attaque tout en forçant cinq turnovers.
Boise State 56, Virginia 14

« Il m’a dit que j’avais fait du super boulot. Mon travail est de me rendre indispensable et c’est ce que j’ai fait. »
RB Leonard Fournette (LSU), qui a rencontré Floyd Little, légende de Syracuse et All-American, après une nouvelle performance décisive.
LSU 34, Syracuse 24

« Ça fait du bien de finalement battre une équipe classée. Nous devons garder le momentum et continuer ce genre de performances. »
RB De’Veon Smith (Michigan), heureux après la victoire des Wolverines alors que Michigan n’avait remporté qu’une seule rencontre sur ses dix dernières oppositions face à un adversaire classé.
Michigan 31, BYU 0

« Je savais que le jeu était sur la ligne, nous avions besoin que quelqu’un prenne ses responsabilités et réussisse une action décisive. Mes coéquipiers croyaient en moi, et sentaient que je pouvais le faire, donc je l’ai fait, et j’ai réussi à provoquer une perte de balle. »
S Jeremy Cash (Duke), qui a provoqué un fumble de QB Justin Thomas avec un hit en fin de rencontre.
Duke 34, Georgia Tech 20

« Je me sentais incroyablement bien. C’est une super victoire pour ce programme, un grand pas en avant pour cette attaque. Inscrire autant de points contre une équipe comme Oregon, c’est du jamais vu. »
QB Travis Wilson (Utah), après la surprenante victoire des Utes sur Oregon.
Utah 62, Oregon 20

QB Will Grier, Florida

« Je suis impressionné par la façon dont nous avons joué malgré nos pertes sur blessure, dans un environnement supposément hostile où nous avons parfaitement répondu. »
Coach Jim Mora (UCLA), qui a conduit les Bruins à la victoire une fois de plus malgré une défense privée de trois titulaires.
UCLA 56, Arizona 30

« Vous devez vous battre. Vous faites face à l’adversité et vous devez y répondre. Nous nous sommes battus jusqu’au bout et c’est ce que nous devons faire pour remporter des matches comme ceux-là. »
QB Will Grier (Florida), au terme de la onzième victoire consécutive remportée par les Gators face à Tennessee, dans les derniers instants du match.
Florida 28, Tennessee 27

« Nous travaillons pour être parfaits dans tout ce que nous faisons. Nous n’allons pas être parfaits mais c’est ce vers quoi nous tendons jour après après à l’entraînement. »
QB Seth Russell (Baylor), qui a lancé six touchdowns dans la large victoire des Bears contre Rice.
Baylor 70, Rice 17

« Vous ne pouvez jamais savoir avec le ballon, quelqu’un peut la relâcher, ou quelque chose comme ça. Donc je savais qu’il y avait une chance. Josh Doctson attrape presque tout mais il y a un risque. Je savais qu’il ne pourrait pas avoir celle-là parce que la passe était un peu haute et un gars était derrière lui. Donc j’ai simplement fait ce qu’on m’avait dit et j’ai suivi le ballon. J’ai vu toute l’action et je l’ai attrapé. »
RB Aaron Green (TCU), au sujet de sa réception miraculeuse dans le fond de la end zone de Texas Tech, avec une vingtaine de secondes restantes au chrono avant la fin du match.
TCU 55, Texas Tech 52

« Je suis très fier de l’équipe. C’est gratifiant de remporter un match comme ça face à un sérieux opposant. Il y a toujours du bon et du mauvais mais vous devez être capable de surpasser tout ça et réussir des actions pour gagner le match. Nous commençons vraiment à progresser. »
Coach Mark Stoops (Kentucky), à propos de la victoire surprise des Wildcats contre Missouri.
Kentucky 21, Missouri 13

Taulier du blog USC Trojans FR pendant quelques années, Loïc Baruteu aka Bartholomeo a rejoint définitivement l'équipe de The Blue Pennant en septembre 2013 après plusieurs collaborations fructueuses.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière