Suivez-nous sur

Saison Régulière

Déclarations d’après-match – Semaine 3

Chaque semaine, retrouvez un condensé de déclarations des entraîneurs, joueurs et autres acteurs majeurs du college football quelques minutes après la fin des matchs.

Chaque semaine, retrouvez un condensé de déclarations des entraîneurs, joueurs et autres acteurs majeurs du college football quelques minutes après la fin des matchs.

« C’était un sentiment surréaliste. Je suis excité à l’idée de faire ce que je peux pour aider cette équipe et d’être un bon coéquipier. J’adore cette équipe et je l’ai toujours aimé, et désormais c’est un sentiment incroyable d’en faire partie. »
LS Jake Olson (USC), aveugle depuis six ans et intégré à l’effectif des Trojans après avoir été déclaré éligible par la NCAA cette semaine.

« Bonne question. Je n’en sais rien pour l’instant. Je n’ai pas eu le temps d’y penser. »
Coach Urban Meyer (Ohio State), interrogé sur l’identité du quarterback titulaire pour le prochain match.

QB Kevin Hogan, Stanford

« Je pense que beaucoup de monde nous a sous-estimé en tant qu’équipe. Nous leur avons donné raison après notre défaite en première semaine mais nous serons meilleurs chaque semaine. Nous évoquons déjà la semaine prochaine. »
QB Kevin Hogan (Stanford), après la victoire du Cardinal face à USC au Coliseum.

« Je n’arrive pas à croire qu’il ait manqué une passe. Je suis déçu mais nous lui pardonnons. »
Coach Mark Richt (Georgia), plaisantant à propos de la seule passe ratée de QB Greyson Lambert (24/25) qui a établi un nouveau record en NCAA.

« Ça s’annonce plutôt mal pour l’instant. Nous avons simplement passé un examen manuel, qui n’était pas bon. Mais nous ferons une IRM demain matin et ensuite nous aurons les résultats définitifs. Mais nous ne sommes pas optimistes à ce stade. »
Coach Brian Kelly (Notre Dame), au sujet de la blessure au genou de CB Drue Tranquill survenue durant une célébration.

« Je ne pense pas que ça surprenne quelqu’un dans notre vestiaire. Notre préparation d’avant-match était exactement comme d’habitude. J’ai dit ‘vous êtes suffisamment bons pour gagner’. »
Coach Hugh Freeze (Mississippi), après la victoire surprise de Mississippi contre Alabama.

« Coach Les Miles l’a porté à mon attention et ensuite ils ont mis ces commentaires dans mon vestiaire. Lorsque nous sommes sortis de la réunion d’équipe, tout le monde les lisait et ils étaient tous dingues car ils savent qui je suis. Ils s’entraînent avec moi tous les jours. »
RB Leonard Fournette (LSU), à propos des déclarations des joueurs d’Auburn qui estimaient qu’il ne devrait pas être difficile de contenir le running back.

« La seule chose dont il a besoin actuellement, c’est l’expérience. Avoir été forcé de gérer cette situation alors que nous avons gagné, c’est le meilleur scénario possible. »
WR Jordan Payton (UCLA), interrogé sur la mauvaise performance de QB Josh Rosen face à BYU.

« Je le voulais plus que tout. L’an dernier je n’ai pas eu beaucoup de portées (contre Fresno State). Mais c’était comme ça. Cette année, je savais que j’allais avoir les portées dont j’avais besoin. Je savais que j’allais avoir beaucoup d’opportunités dans ce match. »
RB Devontae Booker (Utah), auteur de deux touchdowns pour se venger de Fresno State qui l’avait laissé tomber pendant le processus de recrutement, il y a quelques années.

RB Devontae Booker, Utah

« Nous devenons meilleurs. Nous nous améliorons. Je pense que nous avons une chance d’être une excellente équipe d’ici novembre. C’est la date à laquelle nous voulons être au top. »
Coach Dabo Swinney (Clemson), au sortir de la victoire serrée face à Louisville.

« Je dois faire du meilleur travail pour essayer de les tenir prêts et les mettre dans la meilleure position pour ça. »
Coach Jimbo Fisher (Florida State), concernant ses plans pour améliorer son équipe durant la bye week.

« Je dois prendre de meilleures décisions. J’ai célébré un peu trop. Je me suis dit avant le match de ne pas faire ça. J’ai en quelque sorte subi un gros choc et je voulais être sûr que tout le monde sache que j’allais bien. »
WR Sterling Shepard (Oklahoma), sanctionné pour comportement anti-sportif pour avoir célébré excessivement une réception réussie.

« Je veux juste essayer de nous faire gagner. Si vous demandez à Vernon (Adams), si vous demandez à coach (Mark) Helfrich, je ne pense pas que quelqu’un s’intéresse vraiment de savoir qui est sur le terrain du moment que nous gagnons. »
QB Jeff Lockie (Oregon), qui a conduit les Ducks à la victoire contre Georgia State en l’absence du titulaire QB Vernon Adams.

« Si vous gagnez de la façon dont nous avons gagné les deux semaines passées et que vous dites que nous pouvons être encore meilleurs… pour moi c’est encourageant. »
Coach Kevin Sumlin (Texas A&M), satisfait de son équipe après la victoire face à Nevada.

« C’est une super victoire. La défense a haussé le niveau et a vraiment bien joué. Ces gars sont entrés dans le match et ils ont tout donné. Je suis vraiment très fier d’eux. »
Coach Jim McElwain (Florida), suite à la victoire contre Kentucky, continuant son début de saison parfait (3-0) pour sa première année comme coach.

Taulier du blog USC Trojans FR pendant quelques années, Loïc Baruteu aka Bartholomeo a rejoint définitivement l'équipe de The Blue Pennant en septembre 2013 après plusieurs collaborations fructueuses.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière