Suivez-nous sur

Saison Régulière

Boise State 7, Brigham Young 6

Dans un match complètement dominé par les deux défenses, les Broncos de #24 Boise State s’imposent dans la douleur 7-6 contre les Cougars de Brigham Young.

C’est grâce à une interception du canadien NT Mike Atkinson en début de 3ème quart-temps remontées sur 36 yards pour un TD que les locaux ont enfin marqué les premiers points du match.

Sur ce jeu, le quarterback de Brigham Young (2-2), QB Riley Nelson (4/9, 19 yards, 3 INTs), a commis sa 3ème interception de la soirée ce qui lui a valu un petit séjour sur le banc, alors remplacé par le freshman QB Taysom Hill (4/10, 42 yards).

Ce dernier a permis à Brigham Young de marquer son seul TD de la rencontre sur une course de 4 yards mais la tentative osée de transformation à deux points des Cougars fût finalement manquée. Victoire à l’arraché 7-6 des Broncos.

Du côté de #24 Boise State (2-1), QB Joe Southwick termine avec une fiche de 15/25 et 145 yards. RB D.J. Harper a réussi 112 yards en 31 courses.

A noter qu’après le premier match à Michigan State, c’est la seconde fois cette saison que #24 Boise State ne parvient pas à inscrire le moindre TD offensif.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière