Suivez-nous sur

Saison Régulière

Alabama 40, Florida Atlantic 7

Le Crimson Tide de #1 Alabama ne s’est pas fait surprendre par les Owls de Florida Atlantic et l’emporte 40-7 à domicile.

Il n’aura fallu que 102 secondes à QB A.J. McCarron (15/25, 212 yards, 3 TD) pour inscrire le premier TD de la rencontre sur une magnifique passe de 85 yards pour WR Kenny Bell… le sort du match était déjà scellé.

Le seul intérêt de cette rencontre aura été de savoir si les joueurs de coach Nick Saban allaient réussir un 3ème match sans accorder le moindre point. Finalement les Owls parvinrent à sauver l’honneur à 02:49 de la fin de la rencontre sur un TD au sol de TE Alex DeLeon.

#1 Alabama (4-0) a donc tenu 192 minutes et 25 secondes sans prendre de points soit un peu plus de 12 quart-temps.

RB Eddie Lacy (15 courses, 106 yards) et RB T.J. Yeldon (10 courses, 63 yards) ont encore une fois sonné la charge tandis que QB A.J. McCarron s’affirme de plus en plus comme l’un des meilleurs quarterbacks au pays.

Les champions en titre accueilleront Ole Miss lors de la semaine 5.

 

http://www.youtube.com/watch?v=NYv80ELPc7Q

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière