Suivez-nous sur

Saison Régulière

Alabama 33, Mississippi 14

Le Crimson Tide de #1 Alabama réussit son moins bon match de la saison mais s’impose tout de même 33-14 à domicile contre les Rebels de Ole Miss.

Pour la première fois de la saison, les champions nationaux en titre ont été menés au score (7-6 en début de 1er quart-temps) mais un TD de WR Christion Jones sur un kick return de 99 yards sur le jeu suivant limita à 15 secondes l’avance de Ole Miss (3-2, 0-1 SEC) dans ce match.

#1 Alabama (5-0, 2-0 SEC) conserve donc son invincibilité à une semaine d’un déplacement délicat à Missouri.

Encore un match solide de QB A.J. McCarron (22/30, 180 yards, 2 TDs) dont le duo avec le freshman WR Amari Cooper (8 réceptions, 84 yards, 2 TDs) commence à faire des étincelles.

Comme à son habitude, la défense de #1 Alabama a mis une énorme pression sur le quaerterback adverse, QB Bo Wallace (15/26, 123 yards, 2 INTs), réussissant un total de 3 interceptions. Les Rebels ont été limités à 218 yards offensifs.

RB Eddie Lacy (Alabama) termine le match avec 82 yards au sol.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière