Suivez-nous sur

Saison Régulière

#7 Penn State trébuche encore et se fait surprendre par #24 Michigan State, 27-24

Les Spartans de #24 Michigan State remportent le Land Grant Trophy grâce à un FG victorieux sur le dernier jeu du match.

Credit photo : Gregory Shamus/Getty Images

#7 Penn State trébuche encore et se fait surprendre par #24 Michigan State, 27-24

Une semaine après une défaite crève-coeur à #5 Ohio State, les Nittany Lions de #7 Penn State trébuchent une nouvelle fois en déplacement en s’inclinant à #24 Michigan State au terme d’un match arrêté pendant plus de 3 heures à cause d’orages violents.

C’est sur un FG de 34 yards de K Matt Coghlin sur le dernier jeu du match que #24 Michigan State (7-2, 5-1 Big Ten) a renversé une équipe de #7 Penn State (7-2, 4-2 Big Ten) désormais écartée de la lutte pour les playoffs. Les Spartans ont également profité d’un « roughing the passer » signalé à l’encontre de DB Marcus Allen sur le dernier drive de la rencontre.

De violents orages ont mis en suspend la rencontre dans le 2ème quart-temps alors que le score était à l’avantage des Nittany Lions 14-7.

Les trois passes de TD de QB Trace McSorley (26/47, 381 yards, 3 TD, 3 INT) n’auront pas suffi à assurer la victoire de #7 Penn State. Il faut dire que ses trois interceptions auront fait mal d’autant que RB Saquon Barkley (63 yards au sol) n’a pas eu l’impact souhaité dans ce match. Ce dernier totalisait d’ailleurs… 0 yard à la fin de la première mi-temps.

Pour #24 Michigan State, c’est toujours le duo QB Brian Lewerke (33/56, 400 yards, 2 TD, 1 INT) / WR Felton Davis III (12 receptions, 181 yards, 1 TD) qui a sonné la charge.

Avec ce succès, les Spartans joueront face aux Buckeyes de #5 Ohio State dans une semaine avec pour enjeu le titre de division de Big East. Totalement inattendu après la saison 2016 (3-9) du programme d’East Lansing.

Le résumé en vidéo

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière