Suivez-nous sur

Saison Régulière

Georgia 41, Missouri 20

Après un début de match râté, les Bulldogs de #7 Georgia ont passé la vitesse supérieure pour finalement s’imposer 41-20 à Missouri.

Les Tigers de Missouri (1-1, 0-1 SEC) y ont pourtant cru menant même 17-9 à l’entrée de la seconde période mais la furia des Dawgs renversa complètement le momentum de la rencontre.

Le junior QB James Franklin (25/41, 269 yards, 2 TDs, 1 INT) fût particulièrement convaincant dans les 30 premières minutes enthousiasmant alors les 71 000 spectateurs du Faurot Field venus voir les premiers pas des Tigers dans la conférence SEC.

Son duo avec WR Marcus Lucas (6 réceptions, 88 yards, 1 TD) fonctionna à merveilles et c’est d’ailleurs ce dernier qui inscrit le 1er TD du match sur une réception de 41 yards.

Les Bulldogs et leur quarterback QB Aaron Murray (22/35, 242 yards, 3 TDs, 1 INT) retrouvèrent leur automatisme après la pause terrassant les Tigers 32-10 en seconde mi-temps : 2 TDs à la passe et 2 TDs au sol.

La match bascula définitivement lorsque le linebacker vedette LB Jarvis Jones provoqua deux turnovers consécutifs (1 interception, 1 fumble) dans le 4ème quart-temps.

Du côté de Georgia, le freshman RB Todd Gurley termine avec 10 courses pour 65 yards et 1 TD. Ses coéquipiers, WR Marlon Brown (2 TDs) et Michael Bennett ont tous les deux réussis 8 réceptions pour respectivement 106 yards et 79 yards.

Tout comme les Aggies de Texas A&M, qui débutaient leur calendrier de conférence SEC, les Tigers de Missouri ont été défait à domicile mais ont montré une attitude prometteuse pour l’avenir.

#7 Georgia accueillera Florida Atlantic lors de la semaine 3. Missouri sera l’hôte d’Arizona State.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière