Suivez-nous sur

Saison Régulière

#6 USC terrasse #14 Stanford 42-24 et remporte une 11ème victoire d’affilée

USC 42, Stanford 24

Crédit photo : Sean M. Haffey/Getty Images

#6 USC terrasse #14 Stanford 42-24 et remporte une 11ème victoire d’affilée

Dominateurs sur la ligne de scrimmage tout au long de ce choc de la conférence Pac-12, les Trojans de #6 USC s’imposant 42-24 avec la manière face au Cardinal de #14 Stanford.

Le Cardinal de #14 Stanford pensait pouvoir l’emporter en imposant son style de jeu physique. Les joueurs de coach David Shaw se sont faits pendre à leur propre jeu, les Trojans leur donnant une leçon de puissance particulièrement sur le ligne offensive.

Ainsi, les Sud-Californiens ont réussi un total de 307 yards au sol dont 119 et 116 respectivement par RB Stephen Carr (119 yards au sol) et RB Ronald Jones (116 yards au sol, 2 TD). Incapable de stopper le jeu de course des Trojans, le Cardinal a fini par exposer son backfield défensif dont a su profiter QB Sam Darnold (316 yards, 4 TD, 2 INT) en marquant 4 TD à la passe.

Malgré les 160 yards au sol de RB Bryce Love, le Cardinal n’a jamais semblé pouvoir inquiéter les Trojans en grande partie à cause de leur incapacité à prendre le contrôle de la ligne de scrimmage. Si les joueurs de David Shaw sont bien revenus à 21-17 et 35-24, les Trojans ont à chaque fois répliqué s’assurant une victoire qui leur permet de prendre les commandes de la division Pac-12 South.

Avec ce succès, #6 USC remporte une 11ème victoire d’affilée et met fin à une série de 3 défaites contre #14 Stanford.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière