Suivez-nous sur

Saison Régulière

#5 Wisconsin écarte #24 Michigan 24-10 et préserve son invincibilité

Crédit photo : Stacy Revere/Getty Images

#5 Wisconsin écarte #24 Michigan 24-10 et préserve son invincibilité

Au terme d’un match défensif, les Badgers de #5 Wisconsin s’imposent 24-10 face aux Wolverines de #24 Michigan restant ainsi invaincus en 2017.

A cause d’un calendrier très favorable, #5 Wisconsin (11-0, 8-0 Big Ten) sait qu’une participation au College Football Playoff passera probablement par une saison sans défaite. Et pour y arriver les Badgers ont utilisé leur bonne vieille recette : défense de fer et jeu au sol performant.

Pourtant, c’est sur une passe laser de QB Alex Hornibrook (9/19, 143 yards, 1 TD, 1 INT) pour WR AJ Taylor (3 receptions, 79 yards, 1 TD) que les joueurs de coach Paul Chryst ont pris les devants, 14-10, en fin de 3ème quart-temps alors que #24 Michigan (8-3, 5-3 Big Ten) menait 10-7 après une course de RB Ben Mason et un FG de 39 yards de K Quinn Nordin.

Le quarterback de #5 Wisconsin venait pourtant de se faire intercepter en début de 2ème mi-temps.

Les Badgers ont alors enchainé avec un second big play : une course renversée de 32 yards de WR Kendrick Pryor qui scella définitivement le sort du match.

Mais, comme souvent, c’est l’agressivité et la puissance du secteur défensif de #5 Wisconsin qui aura fait la différence. Le quarterback de #24 Michigan, QB Brandon Peters, sera même obligé de quitter ses partenaires après un violent plaquage de LB Andrew Van Ginkel.

Avec la présence du freshman RB Jonathan Taylor (19 courses, 132 yards), protégé par l’excellente ligne offensive des Badgers, #5 Wisconsin a privé de ballon des Wolverines, qui manquait de playmakers pour renverser la situation.

Le résumé en vidéo

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière