Suivez-nous sur

Saison Régulière

#5 Washington assommé par Arizona State !

Face à une solide défense des Sun Devils d’Arizona State, les champions de conférence Pac-12 en titre s’inclinent 13-7 dans le désert !

Crédit photo : Christian Petersen/Getty Images

#5 Washington (6-1, 3-1 Pac-12) n’y arrive décidément pas dans le désert : pour la 7ème fois d’affilée, les Huskies s’inclinent chez les Sun Devils d’Arizona State (3-3, 2-1 Pac-12) qu’ils n’ont plus battus depuis…2001 !

Largement favoris avant le coup d’envoi de ce match, les Huskies ont été surpris par une étonnante défense des Sun Devils, qui a limité les champions de conférence Pac-12 en titre à 230 petits yards offensifs.

Arizona State a rapidement pris les devants sur un TD au sol de RB Kalen Ballage suivi de deux FG de K Brandon Ruiz.

La défense du coordinateur défensif Phil Bennett s’est occupée du reste n’accordant qu’un seul TD à l’armada offensive des Huskies. QB Jake Browning (17/30, 139 yards), RB Myles Gaskin (67 yards au sol) et WR Dante Pettis (7 receptions, 56 yards) n’ont jamais réussi à trouver le bon rythme dans ce match. Les deux FGs manqués par K Van Soderberg ont également couté cher.

Les espoirs de participation aux playoffs s’éloignent un peu plus pour les Huskies de #5 Washington. Pour s’assurer dans le Top 4 à la fin de la saison, ils devront remporter leurs 6 derniers matchs.

Le résumé en vidéo

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière