Suivez-nous sur

Saison Régulière

#13 Ohio State pulvérise #12 Michigan State et prend le pouvoir dans la Big Ten East

Les Buckeyes de #13 Ohio State prennent les commandes de la division Big Ten East en pulvérisant les Spartans de Michigan State grâce à 4 TD de QB J.T. Barrett.

Crédit photo : Jamie Sabau/Getty Images

#13 Ohio State pulvérise #12 Michigan State et prend le pouvoir dans la Big Ten East

Humiliés à #20 Iowa il y a une semaine, les Buckeyes de #13 Ohio State (8-2, 6-1 Big Ten) n’ont pas mis longtemps pour rebondir.

La troupe de coach Urban Meyer a littéralement détruit les Spartans de #12 Michigan State (7-3, 5-2 Big Ten) dans le choc de la division Big Ten East dont les Buckeyes prennent la tête.

La déroute a été totale pour des Spartans incapables de stopper l’attaque de #13 Ohio State qui termine avec 524 yards tandis que celle de #12 Michigan State n’a pas atteint les 200 yards.

Totalement hors du coup, il y a une semaine, QB J.T. Barrett (14/21, 183 yards, 2 TD, 2 INT et 55 yards au sol, 2 TD) s’est bien repris réussissant 4 TD dans ce match.

Leader du jeu au sol des Buckeyes, RB Mike Weber (9 courses, 162 yards, 2 TD) a également brillé avec 2 TD au compteur tout comme le true freshman RB J.K. Dobbins (18 courses, 124 yards).

Cette victoire des Buckeyes les met en excellente position pour obtenir un billet pour la finale de conférence Big Ten. Pour y arriver, il faudra s’imposer contre Illinois et à… Michigan.

Résumé en vidéo

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison Régulière