Suivez-nous sur

Saison 2011

West Virginia 34, Marshall 13

Les Mountaineers de West Virginia et leur nouveau Dana Holgorsen ont remporté une victoire 34-13 face aux rivaux de Marshall dans un match qui n’aura pas pu aller à son terme.

Car comme au cours de plusieurs rencontres de cette fin de semaine, l’opposition entre #24 West Virginia (1-0) et Marshall (0-1) a été interrompue à causes d’orages violents qui ont sévi dans l’Etat de la Virginie Occidentale.

La mauvais temps aura donc eu raison de ce match et c’est avec pourtant 14:36 à jouer dans le 4ème quart-temps que les deux équipes ont décidé d’entériner le score.

Avant cela, l’attaque de Marshall, limitée à 187 yards offensifs, a été incapable de trouver son rythme face à une défense agressive de #24 West Virginia.

Du côté des Mountaineers, on attendait avec impatience les débuts de QB Geno Smith (16/35, 249 yards, 2 TD, 0 INT) au sein de la nouvelle attaque « high-flying » de coach Holgorsen. Il n’a pas déçu et on a déjà senti quelques automatismes avec les WRs Stedman Bailey (5 réceptions, 76 yards, 1 TD) et Devon Brown (4 réceptions, 42 yards). Par contre, le jeu au sol devra s’améliorer car ni le RB freshman Andrew Buie (15 courses, 30 yards), ni le RB fresman Vernard Roberts n’ont semblé à leur aise, trop souvent laissés à eux-mêmes par la ligne offensive.

On retiendra le TD de WR Tavon Austin sur un kick return de 100 yards, qui a permis à #24 West Virginia de définitivement prendre le large (27-3).

West Virginia n’a toujours pas perdu contre ses rivaux de l’Etat de Virginie Occidentale, menant la série 11-0.

Le seul TD de Marshall a été inscrit par le RB junior Andre Booker qui un punt return de 87 yards.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011