Suivez-nous sur

Saison 2011

Virginia Tech 66, Apalachian State 13

Battus en 2010 par James Madison lors du match d’ouverture, #13 Virginia Tech ne s’est pas laissé surprendre cette fois-ci en corrigeant Appalachian State (FCS) 66-13.

Le RB junior David Wilson jouait son premier match en tant que titulaire et il n’a pas déçu réussissant un TD sur sa première possession pour un total de 162 yards et 3 TDs.

Appalachian State, pourtant l’une des meilleures équipes FCS, a connu un match très difficile en défense ne parvenant pas à contrer les courses des Hokies et le jeu de passes de QB Logan Thomas (9/19, 149 yards, 2 TDs).

Ce dernier jouait son premier match en tant que titulaire, succédant à Tyrod Taylor, parti en NFL. Il a réussi ses deux premières passes de TD en carrière : 7 yards pour Randall Dunn et 4 Yards pour WR Jarrett Boykin. QB Logan Thomas a finalement laissé sa place en seconde mi-temps à QB Mark Leal alors que tout était joué.

A noter que coach Frank Beamer de Virginia Tech a annoncé à la mi-temps qu’il avait signé une prolongation de contrat jusqu’en 2016.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011