Suivez-nous sur

Saison 2011

Virginia Tech 38, Virginia 0

Les Hokies de #5 Virginia Tech n’ont pas fait de détails face à leur rivaux des Cavaliers de Virginia, remportant finalement al Commonwealth Cup, 38-0.

Avec cette victoire, #5 Virginia Tech (11-1, 7-1 ACC) remporte la division ACC Coastal et se qualifie ainsi pour la finale de conférence ACC, que les Hokies joueront la semaine prochaine contre les Tigers de #17 Clemson.

Avant ce match, Virginia (8-4, 5-3) avait remporté 4 victoires consécutives mais son quarterback, Michael Rocco (16/27, 211 yards, 2 INT), révélation de l’année dans la conférence ACC, a été intercepté à 2 reprises et a commis un fumble face à la défense robuste des Hokies.

L’attaque au sol des Cavaliers, si brillante depuis un mois, a été limitée à 30 petits yards et QB Michael Rocco, sacké seulement 11 fois depuis le début de l’année, a subi 4 sacks dans ce match.

Virginia a également été incapable de stopper QB Logan Thomas (13/21, 187 yards, 2 TDs et 7 courses, 27 yards au sol, 1 TD) et un RB David Wilson (24 courses, 153 yards, 2 TDs), impressionnant dans ce match.

#5 Virginia Tech peut donc se préparer à prendre sa revanche contre une équipe de #17 Clemson, qui les avait battu 23-3 un peu plus tôt dans la saison.

Les Hokies remportent leur 8ème victoire d’affilée contre les Cavaliers. A noter que ce match a permis à Virginia de battre le record d’affluence pour un match des Cavaliers avec 61 124 personnes dans le stade.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011