Suivez-nous sur

Saison 2011

USC 42, Colorado 17

Moins d’une semaine après une défaite déchirante contre Stanford, les Trojans de USC ont superbement rebondi en s’imposant 42-17 chez les Buffaloes de Colorado.

QB Matt Barkley (25/39, 318 yards, 6 TDs, 1 INT) a été le joueur du match, établissant un nouveau record de l’université de USC en réussissant 6 passes de TD.

Encore une fois, le duo Barkley / WR Robert Woods a parfaitement fonctionné, ce dernier terminant le match avec 9 réceptions pour 130 yards et 2 TDs.

On retiendra aussi les 9 réceptions pour 124 yards et 2 TDs du WR freshman Marqise Lee, qui s’annonce clairement comme la prochaine superstar de l’attaque de USC.

Cette victoire devrait faire du bien à une équipe des Trojans, qui aura été au coeur de polémiques tout au long de la semaine passée à cause de plusieurs critiques faites publiquement par coach Lane Kiffin à l’encontre de l’arbitrage du dernier match perdu par USC contre Stanford.

Pour Colorado (1-9, 0-6), la descente aux enfers se poursuit et malgré la bonne performance du QB senior Tyler Hansen (17/37, 250 yards, 2 TDs, 0 INT) et du revenant RB Rodney Stewart (155 yards offensifs au total), les Buffaloes perdent leur 7ème match d’affilée et le 5ème en accordant au moins 42 points.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011