Suivez-nous sur

Saison 2011

Texas 17, Brigham Young 16

En plus d’avoir remporté 17-16 contre Brigham Young, un match qui semblait leur échapper, les Longhorns de Texas ont peut-être également trouvé un quarterback.

Coach Mack Brown de Texas (2-0) a envoyé sur le banc le QB titulaire, Garrett Gilbert, en milieu de second quart-temps alors que les Cougars de Brigham Young (1-1) avaient le match en main, le QB sophomore Case McCoy a ensuite remarquablement mené les Longhorns à la victoire.

QB Case McCoy (7/8, 57 yards) est le frère de l’ancien Longhorn Colt McCoy (2006-09), détenteur du record NCAA pour le nombre de victoires pour un QB titulaire (45).

Case McCoy et le QB freshman David Ash (2/3, 35 yards à la passe, 9 courses, 36 yards au sol) ont formé un excellent duo apportant le dynamisme manquant à une attaque aérienne anémique.

Il s’agit peut-être de la fin de QB Garrett Gilbert (2/8, 8 yards, 2 INTs) avec les Longhorns. Hué par le public du Texas Memorial Stadium, il a connu un début de match épouvantable avec 2 interceptions.

QB Case McCoy a mené un superbe drive dans le 4ème quart-temps, trouvant par deux fois le WR freshman Jaxon Shipley (3 réceptions, 39 yards) avant que le RB senior Cody Johnson marque son second TD de la soirée.

Brigham Young a largement dominé le début de rencontre menant 13-3 à la pause grâce à 2 FGs de K justin Sorensen et un TD de WR Ross Apo (3 réceptions, 40 yards, 1 TD) sur une passe de 6 yards de QB Jake Heaps (22/38, 192 yards, 1 TD, 2 INTs).

Le jeu au sol des Longhorns a ensuite posé beaucoup de difficulté à la défense des Cougars qui n’a pas trouvé de solutions pour arrêter RB Malcolm Brown (14 courses, 68 yards) et RB D.J. Monroe (3 courses, 40 yards).  La défense de Texas a également bien fait n’accordant plus un seul points aux Cougars en seconde période.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011