Suivez-nous sur

Saison 2011

Stanford 57, San Jose State 3

Le Cardinal de #7 Stanford et son nouveau coach David Shaw n’ont pas tremblé lors de ce premier match de l’année, s’imposant 57-3 contre une pauvre équipe de San Jose State.

Favori pour l’obtention du trophée Heisman 2011, le QB de Stanford (1-0), Andrew Luck (17/26, 171 yards, 2 TDs),  a été fidèle à lui-même réussissant 2 passes de TD et 1 TD sur course avant de laisser sa place en 4ème quart-temps.

Avec 47 TDs réussis en carrière, il est le 4ème quarterback de l’Histoire de Stanford.

Toutefois, l’attaque de Stanford n’a pas été parfaite puisque c’est avant tout sa défense et ses équipes spéciales qui ont assuré ce succès facile.

La défense du Cardinal a forcé 6 fumbles dont 3 ont été récupérés.

Le RB junior Stepfan Taylor (Stanford) a réussi 61 yards et 2 TDs. Le WR junior Chris Owusu (Stanford), 7 réceptions pour 76 yards.

Les Spartans de San Jose State (0-1) n’ont plus battu une équipe classée depuis 18 matchs.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011