Suivez-nous sur

Saison 2011

Pittsburgh 44, South Florida 17

Incapables de trouver une solution pour stopper RB Ray Graham, les Bulls de #16 South Florida chutent lourdement 44-17 contre les Panthers de Pittsburgh.

Réussissant 226 yards au sol pour deux TDs, le running back junior Ray Graham a été le joueur du match permettant à Pittsburgh (3-2, 1-0 Big East) de remporter de belle manière son premier match de conférence Big East.

La première mi-temps a été très serrée, #16 South Florida (4-1, 0-1 Big East) prenant même les devants à deux reprises (7-0, puis 14-13) mais le premier TD de RB Ray Graham a définitivement propulsé les Panthers vers une victoire sans contestation possible.

La seconde période a été une vraie promenade de santé pour les joueurs de coach Todd Graham, qui ont inscrit pas moins de 3 TDs et un total de 24 points pour l’emporter finalement 44-17.

La défense de #16 South Florida qui avait très bien fait lors des 4 premiers matchs de la saison s’est complètement écroulée accordant un total de 523 yards dont 307 au sol.

De son côté, la défense des Panthers a parfaitement contenu le QB « dual-threat » B.J. Daniels (17/36, 224 yards, 0 TD), qui a été incapable de trouver le moindre rythme, particulièrement en seconde période.

Sur le plan individuel, QB Tino Sunseri (Pittsburgh) termine avec une fiche de 22/33, 216 yards et 1 TD. LE WR junior Cameron Saddler (Pittsburgh) a réussi 6 réceptions pour 68 yards. Pour #16 South Florida, malgré une belle course de 20 yards, RB Darrell Scott a été annihilé par la bonne performance du front four des Panthers. WR Sterling Griffin a réussi 5 réceptions pour 124 yards.

Pittsburgh met un terme à une série de 5 défaites d’affilée contre #16 South Florida.

Avec cette défaite, les espoirs des Bulls de venir se mêler à la lutte pour le titre de conférence Big East avec West Virginia, vient peut-être de s’envoler.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011