Suivez-nous sur

Saison 2011

Penn State 20, Ohio State 14

Les Nittany Lions de #21 Penn State s’imposent 20-14 chez les Buckeyes de Ohio State remportant le premier match sans Joe Paterno depuis 1965.

Comme depuis le début de la saison, c’est la défense de #21 Penn State (9-2, 6-1 Big Ten), qui a permis aux Nittany Lions de gagner dans un stade, qui leur a pourtant été souvent hostile ces dernières années.

RB Stephfon Green (16 réceptions, 93 yards) a inscrit deux TDs au sol et la défense de #21 Penn State s’est occupé du reste n’accordant aucun point aux Buckeyes de Ohio State (6-5, 3-4 Big Ten) en seconde mi-temps.

Les Nittany Lions ont pris les devants 10-0, puis 17-7 et finalement 20-14 à la pause. Aucun point ne sera inscrit en seconde période.

Le QB redshirt freshman Braxton Miller (7/17, 83 yards, 1 TD et 18 courses, 105 yards, 1 TD) a réussi 1 TD au sol et 1 sur passe pour les Buckeyes.

Avec ce succès, les Nittany Lions se rendront à Madison, la semaine prochaine, pour y affronter #17 Wisconsin avec pour enjeu le titre de division Big Ten Leaders qu’ils sont déjà assurés de partager avec les Badgers.

Il s’agit de la première victoire pour le coach par intérim, Tom Bradley.

Ohio State est maintenant définitivement éliminé de la course au titre de conférence Big Ten et voit donc sa série de 6 titres consécutifs se terminer.

A noter que le WR senior DeVier Posey (4 réceptions, 66 yards), suspendu depuis le début de la saison, a fait son retour pour le Senior Day 2011 des Buckeyes.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011