Suivez-nous sur

Saison 2011

Ohio State 42, Akron 0

Pour le premier match de coach Fickell à la tête des Buckeyes, #18 Ohio State n’a pas tremblé en s’imposant facilement 42-0 contre Akron.

Joué sous une chaleur écrasante, ce match a été à sens unique tant les Buckeyes de #18 Ohio State (1-0) ont réussi à imposer leur supériorité physique et tactique.

Coach Luke Fickell faisait ses grands débuts après avoir été promu de son poste de coordinateur défensif suite à la démission de coach Tressel.

#18 Ohio State menait 21-0 à la pause grâce à deux passes de TD de QB Joe Bauserman et à un TD sur une interception de LB Andrew Sweat.

Le QB senior Joe Bauserman, qui était titularisé pour la première fois depuis le lycée, succédait à Terrelle Pryor et il a plutôt bien fait avec une fiche finale de 12/16, 163 yards pour 3 TDs.

La défense des Buckeyes a limité Akron (0-1) à 90 petits yards offensifs.

Au niveau individuel, le RB sophonore Carlos Hyde a réussi 94 yards en 19 courses et le RB freshman Rod Smith, 73 yards et 1 TD.

A noter que TE Jake Stoneburner est devenu le premier tight end de l’histoire d’Ohio State à marquer 3 TDs dans un match.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011