Suivez-nous sur

Saison 2011

Ohio State 27, Toledo 22

A cause de nombreuses erreurs, les Rockets de Toledo ont laissé filer une victoire qui leur tendait les bras s’inclinant 27-22 contre une équipe de #15 Ohio State bien peu inspirée.

Il aura fallu attendre les tous derniers instants du match et une passe manquée du QB backup Terrance Owens pour que #15 Ohio State puisse fêter un succès bien laborieux.

Toledo (1-1) aurait mérité mieux que cette défaite mais en commettant un nombre incalculable d’erreurs, les Rockets n’avaient aucune chance : 1 interception, 102 yards de pénalités, un FG de 45 yards manqués, un FG cafouillé et un TD sur punt return accordé…

Les Rockets ont pris les devants 15-7 après le premier quart-temps puis 22-21 en début de 4ème quart-temps avant que le RB sophomore Carlos Hyde (20 courses, 76 yards, 2 TD) ne réussisse le TD de la victoire pour Ohio State (2-0) sur une course de 2 yards.

WR Eric Page (Toledo) a encore une fois montré tout son talent réussissant 12 réceptions pour 145 yards et 2 TDs. QB Austin Dantin (Toledo) termine avec une fiche de 14/26, 155 yards, 1 TD, 0 INT.

Pour les Buckeyes, WR Chris Fields a réussi un retour de punt de 69 yards. Le RB freshman Devin Smith a commis la gaffe du jour en commettant un fumble en toute fin de match redonnant le ballon à Toledo qui eut alors la possibilité de repasser devant.

Sans être à blamer, le QB senior Joe Bauserman (16/30, 189 yards, 1 TD) n’a rien fait de flamboyant confortant les partisans du QB redshirt freshman Braxton Miller, qui n’a pas joué une seule seconde dans ce match.

Les Buckeyes n’ont plus perdu contre une équipe de l’Etat de l’Ohio depuis… 90 ans (!). #15 Ohio State se déplace à Miami la semaine prochaine.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011